Rechercher dans ce blog

23/07/2013

Bizarrerie(s) du jour : l'onglerie en folie



"Et quand je m’ennuierai de ces farces impies,
Je poserai sur lui ma frêle et forte main ;
Et mes ongles, pareils aux ongles des harpies,
Sauront jusqu’à son cœur se frayer un chemin."


Un petit vers de Baudelaire et puis s'en vont... Cet extrait de Bénédiction, histoire de rendre à nos petites menottes manucurées tout leur potentiel démoniaque... Exit les clichés girly, l'ongle devient le support de développements artistiques inattendus et le nouveau lieu d'expression de notre identité en mal de reconnaissance. 
Mais bon, loin du débat existentiel, c'est surtout marrant... 
Alors bien évidemment, je serais bien incapable de réaliser la moitié des créations que je vous présente ici et pour cause, a priori le "nail art" ce n'est pas trop mon dada... et puis je ne suis pas vraiment patiente dans la minutie, je dois bien le reconnaître. Mais j'avoue être assez bluffée par les réalisations de certaines aficionadas... Suivez le guide !


Griffes ou crocs ? 




Paint it black and goth...











Le nail art d'Halloween











Danses macabres et petits doigts






La manucure zombie








Les figurés à références...







Et bien maintenant, vous y réfléchirez à deux fois avant de gratter vos cercueils, bandes de petits zombies....

That's all folks !!!

2 commentaires:

  1. La french manucure noire, c'est quand même une tuerie. sans jeu de mot.

    RépondreSupprimer
  2. Je vote pour la maison hantée et ...le mot de la fin ! Excellent !

    RépondreSupprimer